La Grande Muraille de Chaussures

La grande muraille de chaussures

Hé amoureux des chaussures! Et vous savez qui vous êtes!

Vous aimez évidemment vos chaussures… (et n’oubliez pas les bottes – elles méritent l’amour aussi… mais… vous le savez!)

Maintenant, pour quelque chose que vous aimez tant, comment les traitez-vous? Sont-ils entassés dans une pile au bas de votre placard – presque incapables de respirer? Sont-ils bourrés sur la tablette supérieure de votre garde-robe – empilés avec de la poussière?

Sont-ils tellement négligés que vous ne leur accordez pas le même temps?


Sponsored Ad


Ok… ok… je réalise que je donne à vos chaussures un air humain… mais… pour certains, je pense qu’elles sont comme leurs enfants.

Tout cela pour dire… pourquoi traitez-vous toujours mal vos chaussures et vos bottes… alors que vous n’êtes pas obligé!

Traitez bien vos chaussures

Vous pouvez donner à vos chaussures une nouvelle et belle maison personnalisée… et assez facilement… parce que vous savez qu’elles le méritent!

La seule contrainte réelle est l’espace que vous avez… ou peut-être devrais-je dire, l’espace que vous faites pour vos chaussures.

Ok… assez de rêver. Commençons par une vraie affaire de chaussures.

Vous devez déterminer votre marge de manœuvre pour construire vos chaussures et vos bottes dans une nouvelle maison. Par exemple, vous avez peut-être actuellement un grand dressing avec 3 murs utilisables, mais comme cela est courant dans de nombreux placards, seuls 2 murs sont réellement utilisés. Et le plus souvent, en particulier avec les nouvelles constructions de maisons, ces garde-robes ne permettent pas de stockage personnalisé pour les chaussures.

Ainsi, dans ce cas, vous avez probablement perdu de la place dans vos placards – si vous considérez le stockage et l’organisation des chaussures et des chaussures comme un élément important de votre garde-robe.

Mais vous pouvez changer cela.

Rangement partiel des chaussures
Prenez une partie de votre garde-robe et transformez-la en organiseur et rangement personnalisés pour chaussures et bottes.

Vous pouvez prendre la partie de votre garde-robe qui n’est pas utilisée autant qu’elle le devrait et transformer cette partie en étagère sur mesure pour chaussures.


Sponsored Ad


Si vous êtes un chanceux et que vous construisez une nouvelle maison qui comprendra un dressing, assurez-vous d’incorporer de l’espace et des étagères dans votre placard pour y ranger toutes vos chaussures et vos bottes.

Vous pouvez même utiliser un mur complet de votre garde-robe pour construire votre superbe mur de chaussures. Pour un vrai amateur de chaussures, c’est la voie à suivre.

Organisateur personnalisé pour chaussures et bottes
Pour tous les amoureux de la chaussure, qui n’aimeraient absolument pas ce superbe mur de chaussures incroyablement fabuleux!

Et même si vous n’avez pas de dressing ou si vous avez un très petit dressing avec peu d’espace pour une grande vitrine à chaussures, vous pourrez peut-être trouver un autre espace ou un placard standard dans votre maison ‘prendre le contrôle’.

Vous pourrez peut-être trouver de la place dans le placard de votre entrée principale pour votre nouvelle maison de chaussures. Cela peut être très pratique, car vous ne mettez habituellement vos chaussures ou vos bottes que juste avant de quitter la maison.

Si vous pouvez le faire dans le placard de votre foyer, vous ne l’apprécierez peut-être pas autant… autant que… combien de temps allez-vous passer devant votre entrée pour admirer vos chaussures et vos bottes? Vous pourriez peut-être mais les gens pourraient commencer à s’interroger sur vous Mais, prenez votre espace de chaussure personnalisé où vous pourrez le trouver!


Sponsored Ad


Je dirais même que le mur de la chaussure présenté ici est si pratique et surtout beau, qu’il peut être considéré comme une œuvre d’art – une fabuleuse œuvre murale. Vous savez ce que cela signifie… vous n’avez même pas besoin d’un espace de rangement pour prendre la relève… vous n’avez besoin que d’un mur vide.

Maintenant que vous avez trouvé un espace pour votre nouveau grand mur de chaussures – le lieu – vous devez déterminer le comment, ce qu’est la taille du rayonnage personnalisé et qui (vos chaussures et vos bottes).

Comptez vos Chaussures et vos Bottes

Tout d’abord pour qui a écrit cette histoire: combien avez-vous de paires de chaussures et de bottes? Vraiment.

Vous devez compter le nombre de paires de chaussures et de bottes que vous possédez. Cela vous aidera à déterminer l’espace dont vous avez besoin pour votre superbe mur de chaussures. On déterminera peut-être que vous n’avez pas vraiment besoin d’un mur complet, mais j’en doute. Si vous lisez ceci… il est probablement beaucoup plus probable que vous n’ayez pas assez d’espace de rangement pour le nombre de chaussures que vous avez réellement.

Donc, votre stock de chaussures et de bottes n’a aucune importance, laissez-nous construire ce mur.

DIY bricolage pour Mur de chaussures – Range-chaussures

Si vous construisez cette armoire à chaussures vous-même, vous pouvez utiliser des étagères en mélamine (disponibles dans votre quincaillerie locale) de 12 ou 30 cm de profondeur.

Acheter le type qui a les trous pré-percés sur un côté pour le rayonnage. Utilisez les planches pleines (pas de trous pré-percés) pour le rayonnage.


Sponsored Ad


Vous pouvez faire en sorte que chaque sabot atteigne la hauteur de votre choix… tout le chemin qui mène au plafond est fantastique. Mais, laisser un espace de 12 ou 30 cm au-dessus peut être utile pour les sacs à main et les chaussures ou bottes moins usées, soigneusement rangées dans des sacs à poussière.

Vous aurez également besoin de clips pour étagère et de plus de stock de mélamine que vous avez acheté pour les côtés du placard à chaussures. Les planches de mélamine seront coupées pour faire les étagères. Avec les clips, vous pouvez personnaliser le nombre et l’emplacement des étagères.

Les chaussures plates et les baskets occuperont environ 4 ″ ou 10 cm d’espace. L’espacement des bottes varie en fonction de la hauteur de la cheville, du mollet ou de la cuisse, ainsi que de la hauteur du talon. Les stilettos peuvent prendre un autre pouce (2,5 cm) ou deux (5 cm).

Armoire personnalisée pour hommes avec rangement pour chaussures
Le placard personnalisé pour hommes comprend des étagères à chaussures personnalisées. Après tout, les hommes aussi ont des chaussures! Remarque: cette configuration de placard à chaussures est un peu plus compliquée à construire, donc à moins que vous ne soyez plus expérimenté en menuiserie, vous voudrez peut-être vous en tenir à la version plus simple d’étagère à chaussures.

Pour quelqu’un qui est à l’aise avec une menuiserie, ce projet n’est pas très difficile. Cependant, je ne le classerais pas comme un projet débutant, mais plutôt comme un projet de bricolage intermédiaire.


Sponsored Ad


Rangement sur mesure pour chaussures

Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par des calculs ou des outils, ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir une chaussure personnalisée à la maison sans quitter votre domicile. Il existe des sociétés en ligne spécialisées dans ces types de garde-robes et de murs de chaussures. (Je ne suis pas sûr qu’ils les appellent la grande muraille de chaussures, mais je le fais!)

Vous pouvez aller à leur constructeur de placard personnalisé, entrer vos mesures de placard spécifiques, votre liste de souhaits de placard et ils l’expédieront directement à votre domicile. Ou ils auront un designer d’intérieur vous aider avec votre conception de placard.

Donc, ne tardez pas… gardez vos chaussures de la négligence. Donnez-leur le respect qu’ils méritent avec une nouvelle chaussure personnalisée – et si vous êtes assez chanceux, vous pourriez vous retrouver avec une version de La grande muraille de chaussures!

La grande muraille de chaussures
Une des beautés de ce grand mur de chaussures est les étagères spécialisées organisateur de chaussures ajustables. Elégants, minces, légers et faciles à personnaliser, ces organiseurs de chaussures sont parfaits pour tout type de Grand Muraille de chaussures.

Sponsored Ad


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *